Gala pour la Terre Sainte 2024

Inscription au Gala en ligne

L'Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem organise le gala de charité du mardi 05 novembre 2024 au bénéfice des chrétiens de Terre Sainte. Pendant cet événement vous découvrirez 5 projets d'aides aux chrétiens de Terre Sainte qu'il vous sera proposé de soutenir par vos dons.
Vous pourrez également apporter votre soutien au fond d'aide humanitaire d'urgence Gaza.

Vous aimez la Terre Sainte ? Inscrivez vous et participez, depuis chez vous, à cette grande action de générosité au profit des chrétiens de Terre Sainte.

Programme :
20h30 Début de la présentation des projets avec prise de parole des différents porteurs de projet et invités, projection d'images tournées sur place etc...
21h30 Fin de la collecte de dons.

- A l'issue de votre inscription pour une participation en ligne, vous recevrez un mail avec les éléments vous permettant de vous connecter le jour J.
- Durant le Gala, vous pourrez décider de soutenir l'un ou l'autre projet. A l'issue du Gala, vous recevrez les éléments nécessaires pour réaliser votre don.

- Vous pouvez également inscrire des proches pour leur faire connaître la Terre Sainte et les inviter à soutenir la présence chrétienne en Terre Sainte.

Conformément à la réglementation en vigueur 66% de votre don est déductible. Les dons effectués par les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60%, selon les dispositions en vigueur

Inscrivez-vous
pour la soirée du mardi 05 novembre 2024

Participation au dîner
à Toulouse

Mardi 05 novembre 19h30

Fin des inscriptions le 01 novembre

Je m'inscris

Participation au dîner
à Bordeaux

Mardi 05 novembre 19h30

Fin des inscriptions le 01 novembre

Je m'inscris

Participation
à Paris

Mardi 05 novembre 19h30

Fin des inscriptions le 05 novembre à minuit

Je m'inscris

Participation en ligne

Mardi 05 novembre
20h30

Fin des inscriptions le 05 novembre à minuit

Je m'inscris

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus